Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo
18 février 2006

18 février 2006 dernier samedi à Rennes

En ce dernier samedi à Rennes il y avais une manif (en fait la première que je vois ici, les grèves et manifs étudiantes qui courrent ici je les ai pô vues)... C'étaient des "raveurs" qui défilaient contre la préfete de Bretagne qui a annulé plusieurs rave-patries et qui a avencé l'heure de fermeture des bars à 1h du mat' tous les jours.Enfin, bref,  fallait pas voter pourt elle.

Sinon j'ai fini mon stage et j'en profite pour sortir un peut, histoire de descendre quelques pintes avec les amis de Rennes.

Où est la neige? il fait trop chaud en Bretqgne l'hiver. Mais comment font les dahus pour se mouvoir en plaine? ils utilisent des échasses à gauche?

Publicité
Publicité
Commentaires
Léo
Publicité
Publicité